-
Par Aldebert le 5 Juillet 2009 à 07:40
Le samedi 4 juillet , dans la salle de la mairie d’Harréville les Chanteurs, Jean-Jacques Renaud, Président de l’association « Club micro », a signé une convention de partenariat avec la caisse locale du Crédit Agricole de Bourmont.
Cette association va pouvoir pleinement atteindre ses buts : offrir aux habitants d’Harréville et de Goncourt une initiation à l’outil informatique et au domaine d’internet.
Acteur de proximité, le Crédit Agricole est à l’écoute du terrain grâce aux administrateurs qui savent identifier les projets favorisant la vie quotidienne en intervenant aux cotés des partenaires locaux pour faciliter la réalisation de ces initiatives.
Le Président du Conseil d’Administration de la caisse locale de Bourmont a , dans son intervention, rappelé la volonté de concrétiser son esprit mutualiste par des actions utiles aux associations locales.
Le vice-président de la caisse régionale, Dominique Catherinet a souligné la portée de cette action en rappelant que l’association club micro était dans la droite ligne des valeurs de base du Crédit Agricole.
Le Président Jean-Jacques Renaud a remercié vivement son nouveau partenaire, le directeur de l’agence, Sylvain Berthiot pour son action et sa gentillesse, l’Association « Les amis du fort de Bourlémont » pour son aide matérielle, le vice président de Club micro, Marcel Messagé, pour son initiative à l’origine de ce projet, les administrateurs de la caisse locale présents , le Président de la fédération départementale des « Ainés ruraux » , Philipe Renaut , à laquelle est affiliée « Club micro » et tous ceux qui ont permis la réalisation de ce projet.
Un chèque de 2 400 € a été remis à l’association pour lui permettre la mise en œuvre de son projet.
Après la réunion, les membres de l’association ont reçu leur carte de membre et c’est autour du verre de l’amitié que s’est terminée cette sympathique réunion.
Phillipe Renaut, Dominique Catherinet, Sylvain Berthiot, François Chapitel et Jean-Jacques Renaud (de gauche à droite)
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique