-
LA BROCANTE 2012
Une sorte de maléfice doit toucher les organisateurs de la brocante d'Harréville car depuis trois années, le soleil est présent le samedi et le lundi mais se transforme en pluie désagréable le dimanche, jour de la manifestation.
Cela a encore été le cas cette année, pourtant, les prévisions de la météo aidant, (elles annonçaient du beau temps) les exposants étaient venus très nombreux autour de la salle Badoinot pour déballer leurs objets et les exposer à la convoitise des acheteurs et des fouineurs.
Un succès mitigé en guise de bilan, ceux qui avaient eu le courage de rester après l'averse ont fait de bonnes affaires et c'est bien là l'essentiel d'une brocante.
Une organisation à la hauteur de l'événement par les bénévoles du club des aînés " les Lilas Blancs", une petite restauration sympathique et des gaufres toujours aussi succulentes, telles sont les clés du succès que tout le monde aurait bien voulu toucher du doigt mais qu'à cela ne tienne, le Président Jean-Jacques Renaud nous a annoncé la tenue d'une nouvelle brocante le jour de la fête communale le 22 juillet, nous y serons et …. vous aussi .
-
Commentaires